France Judo et KYOCERA Document Solutions France renouvellent leur partenariat pour la deuxième année consécutive. La filiale française du groupe japonais, acteur majeur en matière de solutions documentaires, reste ainsi le fournisseur officiel de France Judo concernant les activités liées à la Fédération, aux Équipes de France de Judo et disciplines associées, au Paris Grand Slam et aux Championnats de France.
Le renouvellement de ce partenariat, initié et accompagné par l’agence Infront, s’inscrit dans une volonté commune de promotion des valeurs du judo, d’accompagnement des athlètes vers l’excellence, et de développement de la discipline à tous les niveaux. Ainsi, le soutien apporté par KYOCERA Document Solutions France à France Judo se traduit concrètement par un sponsoring financier des Équipes de France de Judo et de Para Judo, masculines et féminines, par un accompagnement des judokas en herbe à travers des actions de la politique solidaire initiée par France Judo, et par un engagement matériel lors des compétitions organisées par France Judo.
Benjamin Claus, Directeur Marketing et Communication de KYOCERA Document Solutions France se veut optimiste sur ce partenariat : « Le judo est une discipline qui véhicule des valeurs fortes qui font écho à celles de notre entreprise. Nous sommes convaincus que ce partenariat permettra de faire rayonner le judo français et d’inspirer les générations futures. » Stéphane Nomis, Président de France Judo, se félicite également de cette bonne nouvelle pour le judo français : « Leur soutien nous est précieux pour le développement du judo français. Ensemble, nous continuerons à œuvrer pour faire de notre discipline un sport d’excellence accessible à tous. »