Après les deux médailles pour Vincent Limare et Coraline Marcus Tabellion lors de la de la première journée, l’équipe de France militaires a décroché deux nouvelles médailles hier lors des Jeux mondiaux militaires disputés en Chine. Par Vanessa Dureau d’abord, championne du monde militaires en 2016 et troisième des Open de Santiago et Cordiba en mars dernier, elle prenait le bronze en -78kg dans une catégorie remportée par la championne d’Europe Klara Apotekar.

L’autre médaille du jour est venue de Cédric Olivar en -100kg. Déjà vice champion du monde militaires à Rio l’an passé. Le sociétaire de Sainte-Geneviève Sports ne s’est incliné qu’en finale face au Biélorusse Mukete

Pour les autres engagés du jour, on retiendra la cinquième place du champion du monde militaires en titre Joseph Terhec, mais en +100kg, la septième place de Sylvanie Brisson (-70kg) alors que et Marie Moulin (-70kg), Julia Tolofua (+78kg), Quetin Joubert (-81kg) et Kévin Czernick (-90kg) ne rentraient pas dans les sept.

Prochaine étape ce mardi avec la compétition par équipes.