Alors que la fin de cette saison si particulière arrive à son terme, certains clubs ou OTD recrutent pour la saison prochaine. C’est le cas du comité départemental de Saône et Loire (71) et d’un club du même département, le Judo Club Creusotin.
Pour le premier poste «le comité départemental de Saône et Loire de judo souhaite recruter un éducateur sportif (M/F) moderne, dynamique et motivé à temps plein pour une mise à disposition dans les clubs dans le besoin et en recherche d’enseignant pour la rentrée de septembre 2021». Un contrat en CDI, régi par la Convention Collective National du Sport (CCNS), à temps plein (35h/semaine soit 151,67 heures de travail mensuel dans le cadre de la mensualisation) sera proposé. La rémunération sera négociée en fonction de la qualification et de l’expérience.
Cliquez sur la Fiche de poste éducateur sportif CD 71 afin de retrouver toutes les informations concernant cette proposition d’emploi.
Pour le second poste « le judo Club CREUSOTIN, 104 licenciés, recherche un(e) enseignant(e) de judo pour le début de la
saison 2021/2022. Le club se situe sur la commune du CREUSOT, ville de 22000 habitants située dans le département de Saône et Loire (71) en région Bourgogne Franche Comté. Ce poste est à pourvoir le plutôt possible.» Il s’agit d’un CDI temps plein.
Pour prendre connaissance de toutes les informations concernant cet emploi, voici la Fiche de poste éducateur sportif JC Creusotin.