Après un sondage sur la pratique et les sources de motivation des judokas français, la FFJudo et sa commission en charge de la formation  proposent un questionnaire approfondi destiné aux enseignants et particulièrement sur leur situation actuelle, leurs attentes, etc.
Attention, cette enquête prendra fin le 7 février. Ci-dessous, le message de Frédéric Demontfaucon, vice-président en charge de la formation, dans lequel vous retrouverez le lien pour répondre à ce questionnaire.

Mesdames et Messieurs les Enseignants,
Conformément aux engagements pris lors de la campagne, la volonté du Président de la FFJDA, Stéphane NOMIS, est de «remettre le professeur de judo au centre de l’organisation du judo français».
C’est la raison pour laquelle la FFJDA lance une enquête approfondie sur le corps des enseignants afin de mieux appréhender ses problématiques et ses attentes. Il vous suffit de cliquer sur ce lien pour avoir accès à cette enquête : QUI SONT LES ENSEIGNANTS DE LA FFJDA ? https://app.evalandgo.com/s/index.php?a=JTk3aSU5OW4lOTYlQUI=&id=JTk4ayU5NGolOUMlQjI=
Ce sondage est un peu long (prévoyez environ 30 mn) car il a pour ambition de balayer tous les aspects de la vie d’un professeur de judo, mais, encore une fois, un état des lieux précis est indispensable si nous voulons proposer des actions qui correspondent aux attentes et aux besoins du professeur d’aujourd’hui. Nous vous invitons à répondre à ce questionnaire avant le 07 février 2021. Passé ce délai vos réponses ne pourront être prises en compte. Une fois vos réponses traitées, un document de synthèse sera élaboré et vous sera transmis.
Dans un second temps des axes de formation seront définis, que nous vous communiquerons. La crise que nous traversons nous force, ou plutôt nous offre l’opportunité, de repenser et de renouveler notre pratique. Pour cela nous avons besoin de l’engagement du plus grand nombre. Vous êtes les acteurs du quotidien, nous souhaitons recueillir vos avis et suggestions…

En vous remerciant d’avoir pris le temps de répondre,

Sportivement
Frédéric DEMONTFAUCON
Vice-président en charge de la formation